Trajet pour Ganesha parc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
hello, nous avons resever pour le ganeha park , nous aurionss beoin de conseil pour s y rendre. j ai vu qu il propose pour 2500bath une voiture avec chauffeur qui nous amenerai de namtok jusqu au ganesha park en faisant different arret au lieu sympa a faire (que nous voulions justement faire). mais le prix es t il correct? ou es ce possible de faire ce meme trajet avec taxi, ou bus? et pour le retour comment fait on? rien d indiquer. merci de votre aide
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

Tu dois pouvoir trouver toutes les infos qui t'intéressent sur le site du ganesha park dans la rubrique : "comment s'y rendre" : tu as les indications au départ de plusieurs villes http://www.ganeshapark.com/location.htm

Pour ma part nous avions choisi la solution "voiture avec chauffeur", (réservée par François) au départ de namtok (train jusque là au départ de kanchanaburi). Nous étions 3 avec un enfant de 7 ans, cette solution est franchement confortable, tu prends le temps et le chauffeur t'arrête à des centre d'intérêt sur la route et même où tu veux sur le chemin (préciser la demande à François afin qu'il explique bien au chauffeur à l'avance).

Bonne journée.
ZO Zoupluies Regular ·
hello, nous avons resever pour le ganeha park , nous aurionss beoin de conseil pour s y rendre. j ai vu qu il propose pour 2500bath une voiture avec chauffeur qui nous amenerai de namtok jusqu au ganesha park en faisant different arret au lieu sympa a faire (que nous voulions justement faire). mais le prix es t il correct? ou es ce possible de faire ce meme trajet avec taxi, ou bus? et pour le retour comment fait on? rien d indiquer. merci de votre aide

Salut, Effectivement, profiter de la voiture avec chauffeur est un bon moyen de voir les coins d’intérêt. Il me semble que c'est difficile (voire impossible pour certains) de les atteindre en bus, et un taxi ne vous coûtera pas moins cher. Pour le retour, François vous demandera ce que vous comptez faire, pour vous aiguiller au mieux. Si vous n'avez pas pris la formule avec Safarine, vous allez repartir avec le bus à Thong Pha Phum (si vous avez le temps, je ne saurais que vous conseiller d'aller faire un tour du côté de Sangkhla Buri). Les transforts seront organisés pour vous y déposer, ne vous inquiétez pas.

En tout cas profitez bien, ça va être génial ! Maintenant ils ont 6 éléphantes, j'espère pouvoir bientôt rencontrer les deux petites nouvelles. Et prévoyez des fringues que vous ne comptez pas forcément remettre un jour... ;)
Chan rak Chang

Des images plein la tête.
JA Jacs83 Regular ·
merci de vos reponses, je pense que du coup on va opter pour le chauffeur ce sera plus simple effectivement et plus sympa que chercher des transports toute la journée et ne pas profité. pour les habits on prendra un veux jean car hyper poilu et dur les poils d' éléphants. sanghlaburi a l air bien oui mais pas le temps malheureusement. ça pour en profitez on va profitez, ganesha c est mon cadeau d anniversaire pour mes 30 ans !
NA Nati94 ·
Bonjour,

il y a aussi la solution scooter au départ de Kanchanaburi (si vous êtes 2). Je l'ai fais seule en 2012, t'es tranquille, tu t'arrête quand tu veux. J'étais partie vers 7h30 et arrivée au Ganesha park vers 16h30 en faisant des arrêts dans les parcs et sources d'eau chaude. Après je suis montée jusqu'à Sangklaburi enfin un super trip de 6 jours dans la région.

Bon séjour.
ZO Zoupluies Regular ·
Bonjour,

il y a aussi la solution scooter au départ de Kanchanaburi (si vous êtes 2). Je l'ai fais seule en 2012, t'es tranquille, tu t'arrête quand tu veux. J'étais partie vers 7h30 et arrivée au Ganesha park vers 16h30 en faisant des arrêts dans les parcs et sources d'eau chaude. Après je suis montée jusqu'à Sangklaburi enfin un super trip de 6 jours dans la région.

Bon séjour.

Ah oui, j'avais zappé l'option deux-roues. Lors de mon passage au Ganesha, on a rencontré un couple qui avait fait ainsi (à moto) et qui était enchanté. Effectivement, pour le coup c'est la liberté totale. Faut juste se entir de le faire quoi :)
Chan rak Chang

NA Nati94 ·
Oui j'avoue il faut se sentir à l'aise en 2 roues ( moi je suis motarde), mais la route est plutôt bonne et c'est bien indiqué.

Maintenant j'y était en mars donc pas de pluie. Mais franchement je recommande.
JA Jacs83 Regular ·
scooter oui bonne idée mon mari roule en scooter ici, mais moi pas du tout donc ce serait un scoot pour 2, mais comment fait t on du coup pour les bagage (1 sac a dos chacun) ?
NA Nati94 ·
Bonjour,

peut-être serait-il possible de laisser un sac à la guesthouse ou vous auriez dormit la veille, voir à la consigne de la gare et prendre le minimun pour 2-3 jours. Pour le scooter je vous conseille le 125 semi automatique (plus puissant à 2), moi j'avais laissée mon passeport au loueur car personne ne voulais prendre de photocopie mais je n'ai pas eu de problème.

Nathalie
ZO Zoupluies Regular ·
Bonjour,

peut-être serait-il possible de laisser un sac à la guesthouse ou vous auriez dormit la veille, voir à la consigne de la gare et prendre le minimun pour 2-3 jours.

Nathalie

Oui, c'est une bonne idée, en général, ils acceptent sans problème. Une ou deux foi, ils nous ont fait payé une petite somme en échange, genre 60bt par journée, rien de bien méchant. Ne pas laisser de trucs précieux ou important dedans quand même (ça me parait évident, mais je préfère préciser au cas où :) )
Chan rak Chang

Similar discussions

You might also like