Trajet gare de Vigo - région de la Rioja: est ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous voulons partir da la gare de Vico en Espagne et rejoindre la région de la Rioja pour visiter qq vignobles.... quelqu'un est-il au courant de ce trajet?? Nous avons essayé quelques simulations au moyen de sites internet mais nous aimerions avoir des suggestions de la part de voyageurs....merci à tous
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Lina...

Question bête... c'est où Vico? C'est un petit village de quelle province?

Cordialement.
SA Saskatchewan ·
J'ai fait une erreur d'orthographe..il s'agit plutôt de Vigo dans la province de Pontevedra merci pour la réponse....vous allez trouver mieux sans doute!
FE Fexon Globetrotter ·
J'ai fait une erreur d'orthographe..il s'agit plutôt de Vigo dans la province de Pontevedra merci pour la réponse....vous allez trouver mieux sans doute!

C'est pas la porte à côté Vigo-Logoroño....

Vous avez un train de nuit qui part de Vigo Guixar à 17 h. 55 et vous arrivez à Logoroño à 4h. du matin... ça vous fait 10 heures et cinq minutes de trajet...

Personnellement je n'ai jamais effectué le trajet Vigo-Logoroño en train...

cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·

C'est pas la porte à côté Vigo-Logoroño....

Vous avez un train de nuit qui part de Vigo Guixar à 17 h. 55 et vous arrivez à Logoroño à 4h. du matin... ça vous fait 10 heures et cinq minutes de trajet...

Personnellement je n'ai jamais effectué le trajet Vigo-Logoroño en train...

cordialement

Tous fâchés avec l'orthographe ? 😛 C'est "Logrono" en fait...
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Tous fâchés avec l'orthographe ? 😛 C'est "Logrono" en fait...

😏😏😏 Tu sais mathilde, après avoir bu deux ou trois bouteilles de rioja, j'ai tendance à doubler les "o" 😎

Similar discussions

You might also like