Trajet Goldmud (Chine) - Lhassa (Tibet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bin le bonjour mes freres voila il s agit d un sujet recurent mais je ne saisi pas toutes les subtilites pour me rendre a Lhassa en toute illegalite bien sur En bus cela serait il possible? Faut il reellement se cacher dans la soute?Euh quelqu un vient vous chercher apres le check point??? Si quelqu un pouvait m eclairer la dessus ca m arrangerai mon projet serait chine (j y habite) lhassa (et plus si possible) Kathmandou puis un retour en avion pensez vous que l inerse est plus simple

sachant que je suis une routarde, donc pas de permis pas de 4*4 et du stop surtout du stop

merci pour les presisions et pour aller jusqu a katmandou?
ailleurs merite qu on s y attarde "christian, nomade attitude"
NA Nangadef ·
Bon, ben moi aussi je vais rentrer au Tibet par Golmud bientôt ...... en toute illégalité.

Et ca approche rapidement vu que j'arrive le 16 juin à Pekin, pour partir tout de suite vers Golmud.

Je me demandais si pour ressortir du Tibet par une voie officielle (avion ou bus) il fallait présenter une preuve que l'on avait payé le TTB en entrée ?

Et si c'est possible, combien risque t on comme amende à se faire prendre ?
Elric

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
BE Bennbenn Regular ·
SAlut!

alors ça a donné quoi ce périple tibétain illégal? j'ai un peu le même projet, donc toutes les infos sont les bienvenues...

A+

Ben
mais la vie est simple bordel! http://bensansremy.top-depart.com

Similar discussions

You might also like