Trajet Guatemala city-Tikal en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Guatemala city /Tikal en voiture possible pas possible? au mois de juillet?? avec un van 2 roues motrices merci
babars83
ME Memphre Globetrotter ·
Facile....la route du Rio Dulce est maintenant entierement asphaltée... Compte 5hr entre Guatéciudad et Flores. Une demi-heure en plus pour Tikal...
On met longtemps à devenir jeune...
FJ Fj Regular ·
Y'a aussi la route qui passe par Cobán qui se fait bien. Mais je crois que la route est meilleure du côté de Rio Dulce. Mais par Cobán ça peut être une bonne alternative si vous voulez arrêter voir des trucs dans ce coin.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
BA Babars83 Regular ·
Merci francis Bientot en France si tu es dans le midi fait un signe que l'on dine ensemble amities Jacques
babars83
ME Memphre Globetrotter ·
20 janvier....dans ton coin😉😉😉
On met longtemps à devenir jeune...
BA Babars83 Regular ·
Je pars au Senegal fin Decembre pour 2 mois retour debut mars vente du CC en france et apres depart pour le canada et le periple Quand arrivez vous en France et combien de temps ??
babars83
MA Manyana589 ·
Y'a aussi la route qui passe par Cobán qui se fait bien. Mais je crois que la route est meilleure du côté de Rio Dulce. Mais par Cobán ça peut être une bonne alternative si vous voulez arrêter voir des trucs dans ce coin.

arreter a coban= super idée! ca vaut tellement la peine! arreter a flores pour dormir et partir tot le matin pour aller a tikal, vous devriez prendre les infos pour voir le lever du soleil la bas, ca lair que cest genial! mais simplement le matin, moins de touristes, mois de chaleur accamblante dans la jungle et des ombres moins genantes pour prendre les photos!

Similar discussions

You might also like