Trajet de Hpa-An ou Mawlamyin à Kalaw
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Nous partons en Birmanie en novembre et je cherche le meilleur moyen pour mous rendre de HPA-AN ou MALWLAMYIN à KALAW (treck envisagé pour Lac Inlé). Merci pour vos expérience en la matière (autre conseils bienvenus)
LO Lobo Veteran ·
Bonjour De HPA AN ou MOULMEIN tu prends le Bus jusqu'à BAGO et de là le Bus YANGON INLE avec arrêt à KALAW Bon voyage LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
JA Jakiren ·
Merci pour le renseignement. Mais ça à l'air galère, non ?
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Si tu regardes une carte, tu verras qu'il n'y a rien de plus direct. Si tu ne veux pas prendre le BUS, loue une voiture. Mais il faudra 2 jours et ce ne sera pas le même prix. A + Lobo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
AD Adonya Globetrotter ·
Bonjour Si tu regardes une carte, tu verras qu'il n'y a rien de plus direct. Si tu ne veux pas prendre le BUS, loue une voiture. Mais il faudra 2 jours et ce ne sera pas le même prix. A + Lobo

Mais nettement plus confortable 😉
EN Enrodage Regular ·
Mais nettement plus confortable 😉

Découvrir la Birmanie en voiture particulière c'est vraiment dommage de ne pas vouloir cotôyer la population birmane dans les transports tel que le train ou le bus. Ces déplacements sont des moments exceptionnels en Birmanie et font partie intégrante du voyage.

mais beaucoup de voyageurs sont des voyageurs pressés à la recherche de confort
AD Adonya Globetrotter ·
Oh, ne t'en fais pas ! j'ai parcouru ce pays essentiellement en bus locaux, sauf pour aller à Sittwe où j'ai dû prendre l'avion. Quant à utiliser une voiture privée, c'est également un moyen de côtoyer des gens, puisqu'on peut sortir des chemins "balisés" et se rendre dans des endroits non accessibles en bus.
JA Jakiren ·
Le bus fera l'affaire. Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like