Trajet Inde-Népal et obtention du visa népalais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BJR, Je compte aller en Inde 4 mois. Une fois là bas comment me rendre 2 ou 3 semaines au Népal?? Est-ce que je dois prendre mon visa depuis la France?? Ou peut-on le prendre sur place assez rapidement?? Pour une personne seule comme moi, quels conseils me donneriez-vous pour la vallée du Katmandou? Merci. BYE
Si tu ouvres grands tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta porte...
CL Cleopatre64 Regular ·
Quand je suis allée au Népal en arrivant de Bénarès, j'avais déjà mon visa au départ de Paris mais tous les gens qui étaient avec moi l'on pris sur place à l'aéroport de Kathmandou en arrivant !
HA Hardcore ·
faut il le payé?(le visa) et combien?
CL Cleopatre64 Regular ·
C'était en 97.... Franchement je ne me souviens pas du prix mais ça peut couter entre 20 et 30$, pas plus à mon avis !
SB Sbecker Veteran ·
Il est effectivement possible d'obtenir son visa à l'aéroport de Katmandou. En revanche pour une arrivée d'inde par la route, c'est autre chose je pense.

A+ Samuel
JU Jul74 Regular ·
tu obtiens le visa népalais tres facilement a la frontiere inde nepal (sonali est le mieux), ou a l'aeroport de ktm. il te faut alors deux photos d'identité (j'en avais qu'une, c passé qd meme...), et il coute 30$ pour 2 mois
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
RE Rebek Regular ·
Et on peu payer en euros ???ou en roupies indiennes??? Merci
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
JU Jul74 Regular ·
on peut payer en euros il me semble meme si ils preferent les dollars. par contre en roupies indiennes, je pense que c pas conseillé, meme si on te proposera toujours une solution. essaie juste d'avoir quand meme des dollars ou des euros.
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
RE Rebek Regular ·
Pardon, je repond un peu tard, mais merci, ca a marche. Pour la frontiere que j ai passe on pouvait payer dans les 3 monnaies sans probleme : euros, dollards us et roupies indiennes, peu etre meme roupies nepalaises mais j ai pas pose la question. Bon voyage a tous, le nepal est un pays magnifique
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"

Similar discussions

You might also like