Trajet Kanchanaburi-Trang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour tout le monde.... Voila je serais en Thailande du 18 decembre au 1er janvier (et oui jour de l'an dans l'avion du retour)... J'aurais aimé savoir le moyen le plus sympha (en sachant que je n'ai que 2 semaines pour me rendre de kantchanaburi à trang... Je pense que le plus sipmle et de repasser par bangkok et de prendre l'avion non??? Si cela est le cas; quelqu'un pourrait me donner une idée du prix du billet d'avion allez retour??? Concernant Trang..... Est ce que cette région vaut le détour ou bien faut il plutot de rebdre dans les alentours de krabi??? Merci pour ceux qui liront ce message..... a bientot
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

oui en peu de temps l'avion c'est plus rapide, à Trang pas grand chose à voir, tu as Koh-Lanta pas loin de Trang et krabi à 75 Km environ de là . ou sinon tu as un aéroport à Krabi plus simple pour là-bas, pour le prix connaît pas mais cela ne doit pas coûter bien cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TE Testou34 ·
merci Marco pour ta réponse... En fait deux solutions sont a ma disposition... LA premiere est donc de descendre vers Trang ou Krabi (la ou il y aura unpeut moins de monde c'est pour cela que je voulais allez vers Trang) ou bien de rejoindre un pote qui vie a kho Chang.... Mais on ne m'a pas dit que des merveilleuses choses sur Kho Chang... Voila mon doute... A bientot
BA Barbot Globetrotter ·
Hé oui Koh-Chang c'est très bien aussi, si Thuan lis ce post il saura t'en dire quelque chose il connaît très bien ce coin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GR Grandfilou ·
bonjour

pour Trang je te recommande l'avion qui est bien plus rapide pour le prix c'est 100 € A/R a Trang pas grand chose a voir ni a faire par contre ko lanta tres jolie coin pour peu que tu loues une moto pour 200 baths par jour Pour ce qui est de ko chang il faut se donner la peine de decouvrir les endroits merveilleux que cette ile recèlent krabi aussi tres jolie a voir bonne vacances a toi
grandfilou le bonheur de voyager, c'est une porcelaine posée sur la toque d'un madarin chinois ivre qui s'apprete a éternuer ! En conclusion toujours rester vigilant pour passer de bonnes vacances

Similar discussions

You might also like