Trajet Koh Lanta (Thaïlande) - Langkawi (Malaisie) et formalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
😉 bonjour! comment peut-on faire une liaison Lanta - Langkawi ?

outre l'aspect technique, des précisions sur l'aspect administratif?

au fait , peut-on le faire?
HE Henridusud Globetrotter ·
En haute saison par bateau rapide tape cul via Lipe ou Pakbara. Passage de frontière "administratif" à Lipe puis à Langkawi. Sinon par bus puis bateau...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
Le speedboat part à 13h de Lanta et arrive 2h30 + tard à Lipe le tout pour presque 2 000 bahts !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MU Musard ·
Selamat

J ai une question administrative un peu dans le meme genre (besoin d etre rassure) je vais pour ma part partir de Satun (satul) en thailande pour rejoindre les iles Langkawi

je vais partir le veille au soir de Ko tao et arriver a satun vers 14h30 au port pour prendre le bateau de 16h30 pour Langkawi n ayant jamais passe une frontiere de la sorte et sachant que certains poste frontiere sont ferme a partir d une certaine heure je me demandais si en arrivant 19h30 / 20h a Langkawi le bureau d immigation / frontiere sera encore ouvert ?

et sur le principe c est pareil au q une frontiere classique ?

_ je passe le poste d immigration en thailande (au Port ?) - je prend le bateau - je repasse le poste frontiere en malaisie et voili voilou

sinon bonne bourre les travelers, et enjoy ce fofo
MU Musard ·
RAS, pour ceux que cela peux interesser 😉

le dernier bateau part de Satun a 16h une formalite adminstrative au port de Satun 1h de trajet une formalite administrative a l arrive a Kua (langwaki island)

Similar discussions

You might also like