Trajet Leticia-Bogota en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Hola, je m apprete a voyager en Colombie (tres economique si possible). J aimerai rentrer par leticia en venant d Iquitos (Perou) et me rendre par la suite a Bogota. Qu en est il de ce trajet? quelle est la compagnie qui assure la liaison? est ce necessaire de faire une reservation prealable? combien coute le billet? y a t il un autre moyen que l avion pour "rentrer dans le pays" a partir de leticia?

je n ai eu que de bons echos de ce pays "buena onda", j ai hate de m y rendre, ce pays m attire tellement! bien sur je suis preneur de tout commentaire, conseil ou experience de voyage en "solo" d autant que je n ai pas prepare d itineraire (je compte ressortir par l equateur). je vais ptet acheter un guide si j en trouve un au perou... existe t il un bon bouquin a conseiller et qui soit en espagnol?

Muchas gracias 🙂 Ben

PS: a propos de la malaria, je suis tres reticent pour ce qui est des anti-paludeens, et j ai deja passe quelques jours dans la selva peruvienne sans car on m a dit que c etait pas necessaire... j imagine que ca n est pas le cas dans cette region, existe-t-il un curatif efficace pour emmener en cas de pepin et qui evite de devoir prendre ce type de traitement preventif?
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas a prouver qu il se suffit a lui meme. On croit qu on va faire un voyage, mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous defait."

Nicolas BOUVIER - "L usage du Monde"
YO Yop Globetrotter ·
Salut, tu peux aller voir sur www.avianca.com et www.aerorepublica.com. Sinon il doit y avoir la Satena(compagnie militaire qui est moins cher). Je sais que certaines personnes ont fait le trajet en bus, maintenant est ce que c'est prudent? j'en sais rien.

Côté livre on m'a parlé de "Desconocida Colombia" (ou l'inverse) livre écrit par un colombien qui a fait le tour des endroits incroyables mais ignorés du pays. Par contre j'ais pas réussi à mettre la main sur ce livre🙂.

Similar discussions

You might also like