Trajet Liège - Luxembourg en train/bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Salut ! J'aimerais passer une journée a Luxembourg ce week-end . Donc , j'ai fais quelques recherches , je n'ai trouvé que des trajets très long (plus de 4 heures !) , pour une journée c'est un peu beaucoup . Je n'ai trouvé aucun trajet direct alors que , Luxembourg n'est pas très loin de Liège . Il m'est impossible de faire ce trajet en voiture (pas encore le permis.)

Quelqu'un ne pourrais pas m'aider ? Merci d'avance!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site des CFF suisses, j'ai par exemple un Liège-Guillemins samedi 4 août à 7 h 28 direct avec une arrivée à Luxembourg à 9 h 44 (2 h 26 de voyage), train IR 111.
Mathilde
SC Scdnj ·
Salut ! Merci :) Par contre , la réservation est obligatoire ? Merci d'avance. Edit : J'ai fais une simulation d'achat et sa me revient à 103 CHF soit presque 100 € ! :o
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je viens d'essayer sur le site de la SNCB, j'ai le même train, apparemment à 42 euros, on peut acheter le billet sur internet, sais pas si c'est obligatoire en revanche...
Mathilde
SC Scdnj ·
Salut , Merci à toi ! Je vais aller voir à la gare demain matin .
RO Rondehaie Veteran ·
depart de liege a 7h 18 9h18 duree du trajet 2h27 sans changer de train prix a partir de 21 € retour 17h20 depart luxembourg duree 2h 17 prix a partir de 21 € c est la + belle ligne de belgique a faire en train ps prendre renseignement au guichet souvent des promo 1 beaujour en ardenne ou billet wk ( c est du vecu ) bon voyage a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
RO Rogas Veteran ·
Et le parcours luxembourgeois n'est pas mal non plus. C'est la traversée des Ardennes !
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like