Trajet Lima-Trujillo et Trujillo-Chan Chan (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J'aimerais savoir comment l'on peut se rendre de Lima à Trujillo ? Y a-t-il un train qui part de Lima ? Aussi comment se rendre à Chan Chan à partir de Trujillo ?
TA Tanss Globetrotter ·
Au Pérou quand il y a une route il y a un bus !
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, Pour la première partie de ta question : pas de train, que des bus, un sacré paquet, ils mettent tous environ 8h. Sinon, tu as l'avion. Pour la deuxième partie : prend un combi qui va à Huanchaco et descend à l'entrée du site. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
CA Camila Regular ·
Salut!

Il n'y existe pas de train pour aller de Lima à Trujillo, soit prend un bus ou l'avion. Par bus le trajet dure 8 heures et par avion 45 minutes. Je ne te recommende pas de prendre un combi et d'arrêter à l'entrée de la cité(j'ai entendu parlé qu'il est dangereux), il va mieux prendre un tour de Trujillo, ils ne sont pas de tout chères. Les agences se trouvent dans le centre du ville(la plupart à côté de la Plaza de armas. Et tu pourrais voir le musée, la cité de Chan-Chan, et aussi les huacas du soleit et de la lune, et la huaca arco iris.
LI Lilitoujours ·
Salut!!!

Je suis ete la derniere semaine par Trujillo . Pour y acceder tu peut prendre le bus, Il n'y a pas de train, le bus de lima a trujillo met environ 8 h. Et pour acceder a Chan Chan est mieux que tu prends un tour Ce n'est pas cher.Aussi tu peut aller au Huaca sol y luna.

a bientot
DI Diegoelzorro Regular ·
Moi, j'ai fait le trajet de Trujillo à chan chan a pied, je n'ai rien vu de dangereux.....??? Par contre à l'entrée du musée un membre de la police feminine m'avait proposé ses services de guide. trés gentille.
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
GE Gefanj Regular ·
les taxis sont peu chers si tu sais négocier (pour le trajet Chanchan - Trujillo)
Géraldine
JO Joblo53 Regular ·
merci pour les renseignements
NI Nicolas5 Regular ·
bonjour Si vous êtes plusieurs, essayer de louer les ervices d'un taxi (l'un d'entre eux nous avait abordés et après marchandage le tarif à la journée était intéressant - de 20US$ je crois) pour visiter les sites de la région de Trujillo. Pas cher si partagé par au moins 2. Nico5

Similar discussions

You might also like