Trajet Livingston-Antigua dans la journée? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, tout est dans le titre. On sera en juillet au Guatemala. J'ai besoin d'avis concernant un point du trajet: Sur la journée, on souhaite faire le trajet Livingston-Rio Dulce à la première heure pour ensuite prendre la direction d'Antigua où nous souhaitons dormir. A priori faisable avec une halte à guatemala city. Par contre, on me dit qu'il y a un bus litegua qui fait Rio Dulce-Antigua. quelqu'un a t'il des infos?

Merci par avance. 😉
Amérique Latine : Bolivie, Pérou x2, Guatemala, Belize, Mexique, Argentine, Equateur
LA Lau009 ·
Hello,

Je serai au Guaté du 19 au 28 juillet 2011, je pars seul. J'ai déjà visité quasi tous les beaux endroits l'an passé. Je ne peux pas répondre à ta question, mais j'ai le projet d'aller faire la croisière sur le rio dulce et de visiter livingstone. J'irai aussi à Antigua pour ne pas loger à Guaté-city. Tu as déjà un parcours de prévu ? Tu pars avec qui ? 😎 @+

Lau
Traveling is addictive, the more you travel...the more you want to travel !
CA Cahincaha ·
Salut, nous avons fait le trajet Livingston-Antigua dans une journée sans soucis, via Guate. Par contre, nous sommes passés par Puerto Barrios. La lancha prend beaucoup moins de temps et c'est beaucoup moins cher que le bateau touristique qui part dans l'autre sens. Bon, nous avions fait la ballade sur le Rio Dulce dans l'autre sens donc c'était sans regrets. En passant par Rio Dulce, j'imagine que c'est jouable aussi. Il y a des bus de Guate à Antigua jusqu'assez tard dans la soirée et au pire, un taxi entre les deux villes ne devrait pas vous coûter une jambe. Bon trip.
"le vrai voyageur va à pied. Et encore, la plupart du temps, il est assis..."

http://aline-et-jean-en-amerique-latine.overblog.com
GA Gabrielle116 ·
Bonjour, Nous partons à 2 (avec chauffeur) le 23 juillet faire un grand tour du Guaté, le circuit habituel, Antigua Lac Attitlan, etc.. Copan, Livigston, et Flores Tikal, qui est en ce moment en état de siège, pour finir en beauté sur une plage du Bélize, j'ai lu sur ce site une histoire atroce d'une famille qui s'est fait kidnappée au bord de la route, j'ai maintenant la trouille et me dis que finalement c'est de la bêtise de faire ce voyage !! alors que nous voyageons beaucoup, Colombie, Mexique etc..L'état de siège est il levé ? Merci de votre réponse.
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, Nous partons à 2 (avec chauffeur) le 23 juillet faire un grand tour du Guaté, le circuit habituel, Antigua Lac Attitlan, etc.. Copan, Livigston, et Flores Tikal, qui est en ce moment en état de siège, pour finir en beauté sur une plage du Bélize, j'ai lu sur ce site une histoire atroce d'une famille qui s'est fait kidnappée au bord de la route, j'ai maintenant la trouille et me dis que finalement c'est de la bêtise de faire ce voyage !! alors que nous voyageons beaucoup, Colombie, Mexique etc..L'état de siège est il levé ? Merci de votre réponse.

Qui affirme cela.....? Et vous avez lu cela où....et quand ?

La panique c, est comme la varicelle.....😎
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like