Trajet de Lopburi à Sukhothai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour!

J'ai une petite question en ce qui concerne Lopburi. Je ne vais qu'y passer histoire d'en faire un peu le tour, mais je me demandais s'il y avait un endroit où je peux laisser mon sac, à la gare par exemple, ou je ne sais pas...??

Ha oui et j'oubliais, pour aller de Lopburi à Sukhothai, je dois nécessairement passer par Phitsanulok hein? Je sais que ça prend environ 4h le trajet, mais c'est mieux d'y aller en train ou en bus? Et quelqu'un sait à quelle heure il passe en fin d'après-midi? Hum... je demande ça comme ça hein! Je sais que je me pose encore TROP de question! :)

Merci!

Marieloup
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
TH Thuan Globetrotter ·
je ne veut pas être méchant marieloup, , mais déjà avec les infos que tu as tu peut te debrouiller seule, , et la population est la aussi pour t'aider, , parfois il faut savoir se détacher de VF pl et R, , il faut être un peut cool, , et voir les choses venir, , de toute façon a loburi, , a part un passage chez le pharmacien, , ( pour morsure de un macaque, , ) il ne peut pas t'arriver grand choses, , demande des infos dans le coin, , tu verras c'est plus efficace que VF, , aller bonne chance, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Samichon ·
Bonjour,

j'etais à Lopburi en juillet dernier et je me souviens avoir pris le train de Lopburi à Sukhothai. Le trajet est assez long plus de 7h je pense mais cela doit dépendre du train que tu prends. La gare se situe non loin du musée de Lopburi dont je ne me souviens plus du nom mais tu passe devant le musée et tu continue sur la meme route et tu devrais croiser la voie ferrée. Sinon Sukhothai c'est superbe moi j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Bonne route à toi.
Le voyage est comme un rêve merveilleux dans lequel on aimerait jamais se reveiller... - -- http://samangie.canalblog.com
SY Sylvie47 ·
Il n'y a pas de voie ferrée de Lopburi à Sukhothai. Faut passer par Phitsa. Et aller de Phitsa à Suk. en bus. Mais il y a très certainement des bus directs de Lopburi à Sukhothai. Sylvie
GA Garuda ·
Salut marieLoup, Effectivement, il n'ya pas de trajet direct LOPBURI-SUKHOTAI, que ce soit en train ou en bus. Pour le trajet Lopburi-Phitsanulok, je te conseille le bus, beaucoup moins long et idem pour Phitsanulok-Sukhothai. J'ai fait ce même trajet le mois dernier, et j'ai conservé les horaires de bus, donnés gentillement par la TAT à Lopburi: Lopburi/Phitsanulok : bus n°572 (120 baths avec ventil ou 146 baths avec air conditionné), 4h de trajet ; il n'y en a que 3 dans la journée, à 10h - 12h30 - 14h30 (autant te dire de ne pas rater l'horaire !) Phitsanulok/Sukhotai : tu le prends pratiquement en sortant de l'autre bus, car il y en a toutes les 1/2 heures et ce jusqu'à 18h10. 3 bus y vont : n°131/134/171, 2h00 de trajet (27 baths avec ventil, 38 avec air conditionné). Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Sophie
http://soph2222.travelblog.fr
MA Marieloup Regular ·
je sais bien....
MA Marieloup Regular ·
Wow c'est précis ça! :)

Je te remercie, ça m'aide beaucoup, d'autant plus que je me rend compte que ce que j'avais prévu, j'aurai pas le temps!

Si j'ai d'autres questions je te fait signe :)

Marieloup

Similar discussions

You might also like