Nous avons prevu un voyage à vélo arrivée à M'Hamid et nous nous demandons comment rentrer sur Marrakech de M'Hamid (21 mai). Il y a apparement un service de bus. Est-ce que vous savez qui il faut contacter et comment on rentre en contacte avec eux.
Merci beaucoup!
Toapes










