Trajet Marrakech-Ouarzazate

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour

de marakech aouarzate en voiture y a t'il des possibiltés

cout du taxi (collectif)

bernard
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui c'est possible !

tu as des bus qui partent de Marrak vers Ouarzazate, tous les jours.

Bab doukhala :ctm + autres compagnies

au Gueliz :

supratours près de la gare ferroviaire oncf, www.supratours.ma/Les-horaires-supratours

et CTM un peu plus loin: Gare routière CTM, Bd Aboubaker Seddik (les "petits taxis" connaissent bien www.ctm.ma/...s/lignes-et-horaires

taxis taxi collectif c'est assez galère (multiples arrêts ect ....). je n'ai pas les prix,
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CZ Czamam Veteran ·
Bonsoir ,

Départ des bus CTM à 11h , le prix n'est jamais fixe entre 150 dh et 165 dh ( ça dépend de la période ) .

Grand Taxi Marrakech /Ouarzazate quand il est plein 100dh ( c'est se que moi je paie ).
SO Sophie74 ·
bonjour je comprends donc que si on est 7 dans un grand taxi (c'est possible de rentrer à 7 ?) on devra payer 100 dirham chacun soit 700 dirham en tout de l'aéroport à l hotel choisi à ouarzazate ç est bien ça ? si jamais on ne rentre pas à 7 dans un taxi comment procède t on ? peux tu me confirmer car je prépare un voyage avec un guide qui me propose le transfert à 1200 dirham donc je crois qu'il y a abus. Merci de ta réponse rapide, je pars bientôt et où trouve t on ces grands taxis ? direct à l'aéroport ou il faut réserver ?
Pour connaître le chemin, interroge celui qui en vient (proverbe chinois)
CA Cambrousse Globetrotter ·
en ce moment, ; Marrakech Ouarzazate, avec la CTM, c'est 85 DH .....

www.ctm.ma/...fs/acheter-un-billet

parce oui, on peut à 7 dans un taxi, mais avec les valises, ça va faire short et 4 belles heures de trajet sur une demi fesse ... pas confort. moi je prendrais le bus.

pour aller à la gare routière depuis l’aéroport, soit des taxis, soit le bus 19 (sur la gauche en sortant de l’aéroport)

réserver : pas obligatoire, surtout si tu es seule. regarde le site ('lien ci dessus). y'a aussi pas mal d'autres compagnies ....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CZ Czamam Veteran ·
Je confirme ce que dit Cambrousse . "de l'aéroport à l hotel choisi à ouarzazate " NON ! de la station des grands taxis ( Bab Doukkala ) à la station des autres grands taxis de Ouarzazate , après il faut prendre un petit taxi pour aller à l'hôtel.
CA Cambrousse Globetrotter ·
1200 DH pour un trajet que tu peux faire pour 85, franchement c' est dommage .... tu peux faire tellement d'autres choses avec la différence [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like