Trajet Mourgab - Sari Tach au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Desole pour la question un peu bateau mais je devrais faire la route des Pamirs bientot et je me demandais si j'allais pousser toute la boucle jusqu a Och (j'en viens pour info) ou si cette dernier portion n'est pas aussi top que le debut depuis Khorog. Ce qui me fait hesiter aussi c'est qu'on m'a dit qu'il y avait vraiment tres peu de passage sur cette derniere partie et il faut que je rebanque un visa KGZ. Pour ceux qui l'on fait, vous en pensez quoi ? Merci
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
NA Naps Globetrotter ·
c est la plus belle partie de l autoroute des pamirs car on passe de s cols, puis au kirghiz tu as la vue sur la chaine des pamirs. de murghab ce st facile de trouver un fourgon uaz qui va a osh, renseigne toi vers le marche la ou ils stationnent...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
BO Bouyaka Regular ·
a bon entendeur... c'est note Merci !
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
AS Askar Veteran ·
Oui, il te faut un visa Kirghize. Pas possible de le faire à la frontière. Comme le dit naps il y a des fourgons ou des jeeps près du marché. Attention, il n'y en a pas forcément tous les jours, c'est selon la demande. Va directement au marché sans passer par META (Murgab EcoTourism Association) si tu ne veux pas payer 4 fois le prix.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.

Similar discussions

You might also like