Trajet Mumbai - Hospet en "sleeper bus"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous sommes un couple et partons en Inde pour 2mois. Nous arrivons à Mumbai le 5 novembre et nous voudrions enchainer sur Hampi le 8novembre. On a choisi de faire le trajet en bus de nuit Mumbai-Hospet, donc prendre un bus le samedi 7 au soir pour arriver le 8 au matin.

Le problème est que je n'arrive pas à réserver les billets via makemytrip.. Mon hôtel ma orienté vers une agence qui nous propose 2 billets à Rps 6000 au lieu de Rps 3600.. Pensez vous qu'il est possible d'acheter les billets sur place 2 jours avant le départ? Ou me recommanderiez vous une agence..

Merci beaucoup de votre aide Bonne journée
ST Stupe Regular ·
Bonjour, Vous n'arrivez pas à faire la réservation makemytrip à cause de la carte internationale c'est ça? J'ai eu le même problème plusieurs fois, mais comme je renseigne mon numéro de téléphone indien, ils m'appellent à chaque fois, pour m'informer qu'ils ont vu l'échec de ma transaction et qu'ils peuvent s'arranger. Ecrivez un mail au service clientèle pour solliciter le même service ?

Avez vous essayé Redbus.in ?

Pareil, si ca ne fonctionne pas, essayez de les appeler ou d'écrire un mail !

6000 pour deux billets c'est scandaleux, c'est l'agence du pote du réceptionniste de l'hotel ça !😏

Et pour répondre à la question "est ce possible 2 jours en avance" tout est possible, mais réserver aussi tard sera au détriment de votre budget et confort !! (vous risquez de vous retrouver sur le prochain bus seater non AC pour le prix d'un sleeper neeta), il y a beaucoup de petite agences de voyage du style "suraj travels" ou vous trouverez des billets

Une petite citation d'un Indien dans l'une des nombreuses petites agence de voyage près de la gare de mumbai : "My friend, with money, everything possible." A bon entendeur..
CA Cath43 ·
Merci pour ta réponse rapide, Je n'ai pas de num indien.. comment faire ?? toi qui à de l'experience, tu choisirais une place en haut, en bas, au mileu, devant? encore merci de tes lumières Catherine
TO TocTocCki Regular ·
tu choisirais une place en haut, en bas, au mileu, devant?

En haut ça balance plus (gravité) et devant tu es plus proche du klaxon qui va crier toute la nuit 😄
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson
LE Ledeuil Regular ·
Pas de soucis, si tu as du au moins 2 jours, réserve ton départ de Mumbai, fais au moins 2 agences de voyage sur place, facile à trouver et choisis.Je l'ai fait de Goa en février, pas mal fatiguant, mais cela fait parti du voyage.... Gaston Canada
Gaston
ST Stupe Regular ·
Essayez de les appeler depuis la france! Ou ecrivez un mail au service client! Ils devraient vous envoyer un lien vers une methode de paiement internationale

Au milieu c'est le mieux, car au fond ca secoue vraiment beaucoup (j'ai touché le plafond une fois, apres un nid de poule), Devant ca klaxonne comme on l'a dis plus haut, et puis a chaque arret c'est la cohue, et les gens posent leur sac sur votre couchette, le chauffeur hurle etc... haha Je suis daccord que le lit du haut secoue, une fois meme la fenetre netait pas etanche et de leau me gouttait dessus 🏴‍☠️, mais sur la couchette du bas les gens se prennent les jambes dans votre rideau, sasseyent sur le coin de votre couchette, et a chaque arret c'est la cohue des passagers qui rentrent/sortent, moi ca moppresse de voir toutes ces genoux😄

A propos de lumieres prevoyez un cache yeux, ils les allument a chaque arret

Similar discussions

You might also like