Trajet Munnar-Varkala (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Désirant profiter de mon passage à MUNNAR pour y effectuer une petite randonnée pédestre dans le monde des épices, il me faut récupérer une journée sur un timing relativement serré. Dans la mesure où je serai en voiture avec chauffeur, est il possible en partant tôt le matin de se rendre de MUNNAR à VARKALA dans la même journée?

Merci à celles et ceux qui prendront 5 mn pour me conseiller sachant que mon périple se poursuivra par une remontée de VARKALA vers COCHIN via QUILLON, ALLEPEY avec house boat bien entendu.(des tuyaux sur les houses boats seront également les biens venus, sachant que certains semblent conseiller de tourner le voyage dans l'autre sens à savoir de COCHIN vers ALLEPEY).

"Rien ne sert d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

Aucun problème pour faire la route Munnar Varkala dans la journée.

Personnellement, je ne vois pas bien ce qu'il y aurait de mieux à tourner le voyage dans l'autre sens

Pour la découverte des backswaters, deux options : soit le house boat avec nuit à bord, soit la location d'une barque pour la journée pas très loin de Kochi. En house boat on découvre les grands canaux, en barque, les petits recoins, peut être plus prêt de la vie des kéralais.

De toutes façons, vous vivrez des moments de pure magie.

Amicalement

Sandrine

You might also like