Je me troube actuellement a Nabeul, je souhaiterais visiter Takrouna. Impossible de trouver u' transport direct. Pas grave on me dit donc d'aller a Enfidha. Hélas je ne trouve pas de transport. Help me please merci
Trajet Nabeul - Enfidha
by Camarguais
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut les amis !!
Je me troube actuellement a Nabeul, je souhaiterais visiter Takrouna. Impossible de trouver u' transport direct. Pas grave on me dit donc d'aller a Enfidha. Hélas je ne trouve pas de transport. Help me please merci
Bonjour, Je ne vous ai pas répondu pendant que vous étiez en tunisie, ne connaissant pas trop bien les lignes de bus ou louage et voyageant toujours avec ma voiture ou un véhicule de location, ce qui permet d'aller partout et d'y rester autant que nécessaire ou faire des arrêts à des endroits pas dignes d'intérêts pour la plupart. Avez vous trouvé des solutions pour aller de Nabeul à Enfida et de Nabeul à Tataouine ? Comment êtes vous allés à Takrouna ? Et cela vous a plu ?
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
Log in first, then come back to this page.