Trajet Nord Thaïlande au Nord Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Mes cours de Coréen étant fini et ne reprenant mon travail que fin Mai, je projette un voyage à partir du 12 Avril pour une période d'un mois. Avion de Séoul à Bangkok de là je partirais direct vers Chiang Mai (train ou avion dépendant des possibilité de connexion) Je resterais de 3 à 7 jours dans les environs Chiang Mai - Chiang Rai Après je souhaite découvrir le Laos par le Nord donc?

Mon type de voyage, mes envies : Prendre mon temps, faire des photos, apprécier le temps qui passe avec alternance séjour et trekking (pas grave si je ne couvre pas tout le territoire)

Mes interrogations: Apres lecture du forum, je pense que le trajet suivant Chiang Rai>Chiang Kong>Huai xay>Luang namta>Udumxay>Muang Khua>Luang Prabang serait celui qui me convient spécialement Muang Khua pour le trekking et découvert et Luang Prabang pour séjour et découvert

Comment se trajet peut-il se faire? Je pense plusieurs bus de Chiang Rai à Muang Khua et possiblement bateau (si assez de personnes et niveau de l'eau en Avril?) de Muang Khua à Luang Prabang?

Merci pour les conseils
ES Estiu Regular ·
Plusieurs réponses sur le forum. De Chiang Rai bus pour Chiang Khong, passage au bureau de l'immigration, traversée du Mekong, arrivée bureau de l'immigration au Laos à Houixay. De là, des bus pour le nord ou pour Luang Prabang (ou slow boat sur 2 jours). Bonne préparation.
Estiu

Similar discussions

You might also like