Trajet Nouakchott-Agadir-Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Salut tout le monde.Je suis un jeune étudiant Béninois actuelment à ougua avec un ami sénégalais , nous prévoyons allé faire une visite tourisque de quelque séjour au maroc par voie terrestre depuis la mauritanie.Pour ce faire nous en avons vraiment besoin des renseignements détaillé et conseils au niveau des postes frontières sur ce trajet.J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'obtenir un visa d'entrée au maroc à la frontière mauritanie-maroc, si oui s'il vous plais dite nous le prix et si non je veux des infos pour les formalités d'entrée au maroc par ce trajet terrestre.NB:sil vous plais je veux le prix des différentes depense en euro. Merci d'avance.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Vous prévoyez d'utiliser votre propre voiture ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
JE Jeffaziz10 Regular ·
bonjour déja renseignez-vous sur le net , je ne sais si le Maroc a un consulat a Ouaga mais il doit avoir une représentation . ne vous aventurez pas car a la frontière Mauritanienne vous aurez déja un souci ; ils sont très méfiant vis a vis des personnes qui remontent . et a mon avis , il ne faut pas compter sur un visa a la frontière Marocaine a Guaguerat . si vous avez une réponse sûre et surtout un visa Marocain au départ tout ira mieux . jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
RE Redadeco Regular ·
Le Maroc ne délivre pas de visas a la frontière, il te faut te rendre a l'ambassade du Maroc au pays de ta résidence habituelle.
DJ Djibson13 ·
Non , nous prévoyons allé par des compagnies terrestre depuis la mauritanie est-ce possible monsieur?

Similar discussions

You might also like