Trajet Oujda - Fès et la région
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour encore une fois!

Nous atterissons à Fes mi Avril, et je voudrais aller faire un tour à Oujda pour faire plaisir à mon pere qui est né la bas.

Quelqu'un peut me dire si la route est convenable et que le trajet se fait vraiment en 4h?

Et si cela vaut le détour, que pouvons nous voir sur la route...

J'ai conscience que Oujda c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus spectaculaire... Mais bon.

Un conseil d'itinéraire car après nous reviendrons sur fez pour faire Meknes, Rabat, et peut-être Marrakech (mais pas sur pour cette dernière ville).

Donc je sais pas trop si la région il y a quelque chose à voir? Merci!

Si quelqu'un pouvait me confirmer également que ce genre de route se fait aussi rapidement que ce que google à l'air de dire et que ca ne sera pas épuisant.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Oui la route est excellente, grande partie c est une autoroute. Aucun souci. J ai aime la petite ville de Taza, sur le parcours. La petite medina dans ses remparts sur la colline. Au dessus d Oujda, Al Hoceima merite un detour. Enfin perso j ai aime. Oujda ville tranquille et sympa.

Timing . Je l ai faite en bus, plus de 4 heures donc, je ne saurais etre precise sur ta question. Mais avec l autoroute....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MA Mangi Regular ·
merci beaucoup pour ton aide. :)
IN Ingeborgl ·
Bonjour,

De Fès à Oujda il y a l'autoroute: très bien et pas beaucoup de traffic. Taza et le parc naturelle de Tazzeka sont intéressant de visiter. Oujda n'a pas beaucoup des monument comme Fès ou Marrakech, mais les dernières années le medina est devenue très chouette. De Oujda tu peux facilement aller visiter la côte Méditerrannée. La région entre Saidia et Nador est encore inconnu, mais très beau avec des plages sauvage et de rocades. Pour le logement dans cette région: www.riadkebdana.com Puis il y a encore Tafoghalt et les montagnes de Zegzel.

bon voyage

Similar discussions

You might also like