Trajet de Paksé à Luang Prabang direct sans passer par Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution autre que l'avion pour rallier PAKSE à LUANG PRABANG mais SANS passer par Vientiane. J'ai vu que les bus doivent apparemment toujours passer par cet itinéraire, sûrement à cause de l'état des routes mais j'imagine que sur place il y a d'autres solutions ...?? Merci de me faire par de vos expériences et bons tuyaux à ce sujet.

Claudine
MA Marietommy ·
Bonjour, Malheureusement pour relier luang prabang au sud je n'avais pas trouvé d'autres solutions que de passer par Vientiane. J'y étais l'année dernière.
LU Lucataraaude Regular ·
merci ! j'opte donc pour l'avion car je préfère visiter Vientiane en fin de voyage avant de reprendre mon vol
JO Jodelavega Veteran ·
Bonsoir,

Vous voulez y aller avec quel moyen de transport ? Avec une moto ou un VTT avec les bons pneus et un cavalier au mieux de sa forme ou un pick-up en 4x4 , il est possible d'aller à Louang Prabang sans passer par Vientiane . Mais zalor, faut voir les pistes qu'il va falloir emprunter ( et surtout rendre 😉 ) . Avec tout autre moyen de transport terrestre ça ne le fera pas . Passage par Vientiane obligatoire.

Similar discussions

You might also like