Trajet Phrae-Nan (Thaïlande) puis la frontière du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je vais passer, en juillet deux semaine en Tahilande, puis deux semaines au Laos. J'arrive à Bankok, puis j'ai pensé me diriger vers le Nord, c'est à dire sukkotai, Phrae, puis Nan, puyis le Laos...vers Luang Prabang.

J'ai l'impression que si je ne vais pas à Chiang Mai, je vais manquer quelques chose?

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Avez-vous des itinéraires à me suggérer plus intéressants? Je veux vraiment être dépaysé et en même temps vivre la culture du pays, , , en évitant les lieux trop touristiques, et quétaines.

Merci, Mistral 😄
DU DUC Veteran ·
Chiang Maï est très topuristique c'est vrai, mais c'est une ville sympa avec plein de chose à visiter. Phrae et Nan nous avons adoré, mais c'est beaucoup plus perdu. Si tu veux sortir des sentiers battu fait Chiang Khan (petite ville) et Nong Kaï (grande ville frontalière), le long du Mékong. Pour passer au Laos sur cette partie deux points ouverts aux étragers, Nong Khaï et Chiang Khong (près de Chiang Raï). Le trajet Nan-Chiang Khong ce fait par une route de montagne est prends au moins 8 heures.
DUC
MI Mistral ·
Je te remerci de tes suggestions.

Similar discussions

You might also like