Trajet Phuket - aéroport Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour nous partons maintenant dans 3 semaines a phuket, comment se rendre de l'aéroport de phuket à patong et à quel prix merci😉
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, vous pouvez prendre le bus

>>> cliquez ici >>>>

cordialement
NA Nabb Regular ·
environ 1000 baths en taxi, sinon regardes si ton hotel a une navette
nabb
FR Franela ·
Bonsoir, Vous savez à quel endroit on doit prendre le bus et qu'elle est la compagnie ?
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir, Vous savez à quel endroit on doit prendre le bus et qu'elle est la compagnie ?

Malheureusement je n'ai pas d'autres informations hormis celles mises sur le lien en exergue
FR Franela ·
Merci d'avoir répondu aussi vite. Nous serons à Phuket mardi prochain. Vu le prix des taxis, il vaut mieux que le bus fonctionne. Je renseignerai le forum a notre arrivée.
FR Franela ·
Bonjour, Nous sommes arrivés hier à l'aéroport de Phuket. Je n'ai vu aucun bus pour Patong. Dans le hall de sortie de l'aeroport, il y a bien un panneau "airport bus" mais c'est la ligne pour aller à Phuket town. Le mieux pour Patong : dans le hall de sortie, juste avant les portes exit, vous prenez un billet/personne pour les mini van. Nous avons règle 180 bath chacun, puis dès la sortie passée, à gauche (on vous dirige).. Mini van climatisés. Nous nous sommes arrêtés à l'agence en route pour déterminer l'adresse exacte afin de déposer chaque passager au bon endroit. Finalement pas cher ( à peu près 5 euros) surtout par rapport aux taxis meter. Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like