Trajet Puerto Escondido-Playa del Carmen (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut a tous Je part debut janvier, au mexique quelqu'un peut me dire le meilleur moyen pour rejoindre Playa del Carmen au depart de Puerto Escondido merci
TA Tanss Globetrotter ·
Bus jusqu'à Oaxaca, ensuite bus ou avion (pour Cancun)
DA Dad13 Regular ·
merci pour tes deux reponses je prends note a +
KI Kikuta ·
Je rentre tout juste du mexique, il faut en effet mprendre un bus pour oaxaca et ensuite tu part ou tu veux. Mais j'espere que tu auras la chance de passer a Zipoloite a 1 h de puerto escond.

Profite en bien et si tu veux des infos, n'hesite pas.
Viva la revolucion.......
DA Dad13 Regular ·
Bonjour KIKUTA Merci pour ta reponse, sais tu s'il y a un avion de OAXACA a cancun en car ca me parait tres long j'ai fait l'an dernier San Cristobal Playa 18h Si tu connais aussi un hotel sympa a Oaxaca et Puerto Escondido Je ne manquerai pas d'aller a la plage de Zipolite Vayas con DIOS
EP EPacifico ·
Salut Dad13

d'accord avec ce qu'on te suggère, mais vérifie dont à l'aéroport de puerto Escondido, les vols intérieurs risquent d'y être aussi abordable qu'à Oxaca. La températuresur le pacifique est plus belle qu'au Yucatan ;)

Un mordu du pacifique à la voile El Pacifico
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur il est DANS le chemin.
DA Dad13 Regular ·
Salut EL PACIFICO merci pour ta reponse Je ne doute pas que la temperature du pacifico est plus belle qu'au yucatan mais c'est mon point de chute ma fille habite playa depuis 4 ans Bonne voile
MI Minala Veteran ·
avanyt de prendre l'avion il faut savoir qu'au mexique il y a un tres bon service de car pour toutes les directions et dans ceux de nuit il est tres possible de dormire ce qui economise le gite. de plus il est dommage de zapper le chiapas ou il y a les marches indiens, les chutes d'agua azul et palenque. bon voyage
DA Dad13 Regular ·
Bonjour Minala Je te remercie d'avoir repondu.C 'est ma 3eme année au mexique, j'ai deja fait le Quintana Roo avec tulum, xel ha, coba, chichen itza ect la 1ere fois, l'an dernier avec les Chiapas (merida, palenque, san cristobal, chamula agua azul canon del sumidero) cette année je consacre a Mexcico et toute la region jusqu'a Puerto escondido en passant par Oaxaca je connais les trajets en bus mais je voudrai rentre plus rapide Merci encore
YC Ycornuz ·
Salute, Je viens de lire le Zapolite, est ce que c est vraiement aussi paradisiaque que la plupart des guide en parle ? Je pensais m y rendre comme premiere arret (plage 5 jour) apres mexico city, on se retrouve avec ma petite amie apres 2 mois..., pensez vous que c est une bonne option chilout relax ? Que dire de Mazunte ? Et par la meme occasion, y a t il une adresse simpa pour dormir, genre cabana vu sur l ocean que vous me conseilleriez ? faut il reserver en janvier ou on peut arriver a la fraiche ? Merci pour vos reponse !

yves

Similar discussions

You might also like