Trajet de Puno (Pérou) vers La Paz (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous serons a puno en mars et nous cherchons comment rallier puno à la paz? Quels sont les moyens possibles, bus, train???? La durée de ces trajets et les tarifs... Merci à tous ceux qui pourront m'aider!!!!!
AU Aurorinca ·
De mémoire 4h sont nécessaires pour rallier Puno à La Paz en bus. Petite info pratique : choisis une place sur le côté gauche du bus pour une vue sur le lac Titicaca pendant près de 2heures. Pour ce qui est du prix, ça doit coûter vers les 15 soles. Voilà, voilà !!!
TA Tanss Globetrotter ·
Bus Puno / Desaguadero + bus Desaguadero / La Paz

Mais si vous n'y retournez pas par la suite je vous conseille de passer par Copacabana et de rester une nuit sur place
ST Stephetlolo Regular ·
bonjour,

saurais tu me dire si on peut faire le trajet puno/ la paz de nuit? nous voudrions éviter une nuit de plus sur puno.

merci d'avance.

Stéphanie
AU Aurorinca ·
Me semble-t-il il y a des bus régulièrement mais je ne pourrais te dire à quelle heure part le dernier. Il faudrait en fait savoir à quelle ferme la frontière et là j'aurais peur de te dire n'importe quoi. Et même si ce n'est pas ta question, si tu n'as pas trouvé de logement sur Puno, puis-je te conseiller Inca's Rest. Ca se trouve dans une petite impasse et le couple qui le tient est vraiment adorable. C'est sympa, simple et joli.
ST Stephetlolo Regular ·
merci pour l'info, on voulait éviter de rester sur Puno tout simplement parce qu'il n'y a rien de particulier à faire...

mais si tu on ne trouve pas à partir pour la paz le soir, on ira certainement là où tu nous as conseillé.

merci pour l'info.

Steph

Similar discussions

You might also like