Trajet Sainyabuli / Huay Xay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour les voyageurs, Je construis mon voyage au Laos et je cherche une réponse à cette question. Peut-on rallier Sainyabuli à Huay Xay en passant par Pakbeng ( en y faisant un éventuel stop). Merci pour votre aide !😉
Nous devons être le changement que nous voulons pour ce monde.
LU Lung Veteran ·
Bonjour, C'est faisable, sans problème, surtout depuis que le tronçon Xaiyabuli- Hongsa est goudronné.Peut-être même possible dans la journée jusqu'à Pakbeng, même si le pont n'est pas ouvert, le petit ferry est fréquent. Quel est ton mode de déplacement, bus , auto, moto? Car de Pakbeng à Houey Xai:2 options. Le bateau pour remonter le Mékong, ou la piste, par Pha Oudom et Pak Thai. Si tu n'utilises que les song taews locaux, ce ne sera pas très confortable..mais tu peux couper ton voyage à Pha Oudom, 2 guest houses basiques. Si tu n'as pas trop peur de la poussière et les lombaires costaudes, tu ne regretteras pas cette immersion dans le vrai Laos loin des "autoroutes touristiques" Bonne prépa, Lung.
MI Minihotesse Regular ·
Ouééé ! Merci pour ces précieuses indications, Jacques ! Je me penche sur mes options route aujourd'hui grâce à vous.
Nous devons être le changement que nous voulons pour ce monde.

Similar discussions

You might also like