Trajet Salta/San Pedro de Atacama en bus de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Savez vous s'il existe une liaison Salta/SPA de nuit? J'ai cherché mais ne trouve pas; j'imagine que non mais sait-on jamais...Notre itinéraire étant serré cela nous arrangerait... Merci
Nama83
MA Marting14 ·
Salut Nama83!

Je vais te faire une réponse qui va pas te servir à grand chose désolé d'avance...

Pour les bus j'en sais absolument rien (j'étais en vélo), je voulais juste te dire que c'est dommage de faire cet itinéraire de nuit car c'est sûrement les plus beaux paysages que j'ai vu en Argentine...: Purmamarca, Salinas grandes, Paso de Jama...etc

J'imagine que vous n'avez pas trop le temps..mais pour une autre fois pensez-y!

Bon voyage
Australie 2009: roadtrip de 7 mois + wwoofing Amérique du Sud+Japon 2012/2013: cyclotrip de 8 mois Next?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

L'an dernier les 3 compagnies faisant ce trajet ne le faisait que de jour. Je ne pense pas que cela ait changé...
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola

Dans les années 90, ce trajet se faisait exclusivement de nuit avec Geminis, j'en suis resté longtemps traumatisé. Aujourd'hui, ce trajet se fait de jour pour le plus grand bonheur des voyageurs.🙂
YA Yanguy ·
Salut Nama83!

Je vais te faire une réponse qui va pas te servir à grand chose désolé d'avance...

Pour les bus j'en sais absolument rien (j'étais en vélo), je voulais juste te dire que c'est dommage de faire cet itinéraire de nuit car c'est sûrement les plus beaux paysages que j'ai vu en Argentine...: Purmamarca, Salinas grandes, Paso de Jama...etc

J'imagine que vous n'avez pas trop le temps..mais pour une autre fois pensez-y!

Bon voyage

Bonjour, Voici trois mois j'ai fait ce parcours en journée en demandant tous les horaires disponibles, peu de compagnies assurant cette liaison. Je n'ai vu aucun départ en soirée. A noter que, par exception, les heures de départ et d'arrivée peuvent être assez théoriques, le matériel roulant pouvant être passablement amorti... Je confirme les opinions déjà exprimées, la route est superbe avec des points de vue sur la Cordillère, les grandes salines et l'entrée progressive dans le désert d'Atacama. On suit meme une partie de la voie ferrée mythique du Tren a los nubes. Ce n'est pas simplement un transport de lieu en lieu mais une excursion grandiose facturée de Salta en sortie a la journee beaucoup plus cher que ce billet. Bon voyage !
NA Nama83 ·
Merci à vous tous pour vos réponses
Nama83
CA Capiste Veteran ·
😉IL n'y a pas de bus de nuit , de plus, le paysage est superbe et ce serait dommage de rater ça.
KA Kashtin Globetrotter ·
Aaaaah! quel dommage de faire un des plus beaux coins du NOA et du Chili de nuit!!! Cette route est exceptionnelle! Déjà en bus c'est dommage parce que tu ne peux pas t'arrêter, mais alors en dormant... 😕

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/

Similar discussions

You might also like