Trajet Sorrento-Capri-Naples en ferry, est-ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Il y a beaucoup d'informations sur capri mais une autre question me vient par rapport au trajet en ferry. Pouvons-nous embarquer à sorrento pour aller sur capri et repartir vers naples par le ferry dans la même journée? En effet, nous partons en italie avec des copines dans moins d'un mois. Ayant qu'une semaine de vacances, nous essayons d'optimiser le temps. l'idée de faire sorrento-carpi-naples permettrait de perdre moins de temps dans les transports que de faire sorrento-carpi capri-sorrento et après de reprendre le train vers naples. Mais est-ce possible de prendre le ferry sans faire l'aller-retour depuis la même ville? Et comment prendre les billets? Une fois sur capri, pouvons-nous acheter un billet en direction de naples et être sûr qu'il reste de la place?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui à tout.

Un bémol, les bagages sur place à Capri... Je crois qu'il y a une consigne au port (mais en été y aura-t-il de la place ?)

pour les divers trajets et prix : http://www.capritourism.com/fr/ship-timetable
Mathilde
CL Clairsandrel ·
Merci, mais du coup, une autre question me vient: les horaires sont-elles les mêmes chaque jour? En effet, je ne trouve pas sur le site comment sélectionner la date à laquelle nous avons besoin de faire le trajet.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne sais pas, mais de toute façon, plus on avance vers l'été, plus il y aura de bateaux, de toute façon, il n'y en aura pas moins. Le 25 avril est férié en Italie en revanche, il risque d'y avoir du monde dans le secteur entre le 25 avril et le 1er mai (pont)...
Mathilde

Similar discussions

You might also like