Trajet Spetses - Nauplie en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour ! Nous partons avec nos deux petits de 7 et 4 ans une dizaine de jours en Grèce en juin. Nous faisons une boucle en partant d'Athènes et passant par les îles du golfe saronique (hydra, spetses) puis Nauplie. Les connexions par ferry entre les îles semblent se faire quotidiennement donc par de problème à ce niveau-là. Par contre ça bloque pour la liaison entre Spetses et Nauplie. Nous pensions prendre un bus depuis Kosta sur la côte mais ce sera un dimanche et je n'arrive pas à me dépatouiller du site des bus grecs KTEL pour les trajets en bus. Impossible de savoir s'il y a un bus ce jour-là ni à quelle heure il part. Merci de vos bons conseils
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour alias yassas

essaye de regarder sur le site du KTEL Argolide www.ktel-argolidas.gr
Hasta la vista
AG Agathe Regular ·
merci pour le lien, mais je n'arrive toujours pas à obtenir l'info qui m'intéresse. J'ai "no route available" quel que soit le trajet
MA Magne2 Globetrotter ·
en général le dimanche les liaisons sont réduites à tu essayer depuis Porto Heli vers Nauplie ?
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Le port c'est Ermioni, bien au sud de Nauplie.
AG Agathe Regular ·
merci ! J'ai fini par trouver. Il y a 3 bus par jour le dimanche qui assurent la liaison kosta nauplie. Le site ne prend les réservation qu'une semaine à l'avance apparement, c'est sans doute la raison pour laquelle je ne trouvais pas mes horaires pour le mois de juin. Bonne journée à tous !

Similar discussions

You might also like