Trajet du sud du Brésil à l'Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour!

Je suis à la recherche de bons plans pour traverser le continent. Je débute mon trajet dans le sud du Brésil en fin février et le termine fin avril en Équateur, deux lieu que je tenais particulièrement à voir. Ensuite, j'hésite entre une foule d'option pour ce qui est de l'entre 2 ou je pensais etre tout au plus 4-5 semaines.

Je voyages seule, sac a dos, budget relativement serré, j'aime l'aventure, les activités pleine air, les lieux festifs et je fuis tant que possible les lieux attrapes touristes.

Jusqu a présent je pensais passer tranquillement par la bolivie, et passer rapidement par le pérou en bus. Reste a choisir si je prend la route par le Paraguay ou par le nord de l'Argentine pour me rendre jusqu en Bolivie.

Toutes vos idées, commentaires, suggestions seront grandement appréciées!!!

Merci

ema
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

CA Cassandre972 Veteran ·
L'avantage quand tu passes par le nord de l'Argentine est que cela te permet de découvrir des paysages très différents: la pampa et ses cavaliers qui mènent les troupeaux, des montagnes colorées extraordinaires dans les Andes (La quebrada de Huamahuarca...), etc... Mais c'est relativement long, et cela rognerait du temps en ce qui concerne la découverte de la Bolivie (qui est à mes yeux un pays extraordinaire). Je ne sais pas ce que donne le trajet par le Paraguay niveau vécu et paysage, mais il sera plus rapide, je pense...
NA Natalia19 ·
Bonjour Ema!

Je suis de l'Equateur, de Quito et j'ai lu que tu voyages à mon pays. Ici, tu peut faire beaucoup, beaucoup de choses très interessants. Si tu veut, tu peut m'écrire pour savoir un peu plus à patty0912aj@hotmail.com. Je peut t'aider. 🙂

Natalia
Natalia

Similar discussions

You might also like