Trajet Suzhou-Zhouzhouang-Hangzhou? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Dans une semaine, nous serons en chine et nous ferons en 3 semaines le trajet de Pekin à Shanghai. Nous allons nous déplacer en train mais je me demande si quelqu'un aurait un tuyau pour faire le trajet Suzhou-Zhouzhouang-Hangzhou? Nous arriverons à Suzhou puis irons passer (sans doute) une nuit à zhouzhouang pour continuer vers Hangzhou.

J'ai vu sur certains blogs que le trajet était faisable en bus, voire en bateau.... alors je prends toutes vos infos pour me faire une petite idée et ne pas perdre trop de temps inutilement en train...

Merci! Amélie.
PE Perigrine ·
Bonjour , je vais faire en mai ce que tu as fait l'année dernière !

Après une semaine à Beijing et deux jours à Xi'an, nous voulons prendre l'avion pour Hangzhou ( 2 nuits ? ) puis faire en bus Wuzhen , Zhouzhuang, Tongli, Suzhou en passant probablement une nuit à chaque fois . Qu'en penses tu ?

est ce que c'est facile de trouver les bus , d'acheter les billets, de descendre au bon endroit etc sans parler chinois ? comment trouver les horaires ? et donc savoir à quel moment se présenter à la gare routière ?

Es tu allée à Wuzhen ? à Moganshan ?

enfin bref je serais heureuse de profiter de ton experience et de tes bons plans ... 😉 merci !
Perigrine "Dans un voyage le plus long est de franchir le seuil "

Similar discussions

You might also like