Trajet Trabzon / frontière Iran Sero
by Jpfrene
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pouvez vous m'indiquer le parcours entre Trabzon ( visas)et la frontière Iran par Sero et éventuellement des aires de Campings car j'envisage d'aller en Iran avec mon 4x4 et ma caravane Eriba. Merci
bonjour,
entre trabzon et Sero, peu de chance d'une aire de camping... Ce n'est pas le plus court pour la frontière Iranienne.
Sinon, il faut aller à erzurum puis van et descendre vers Hakkari (tourner à l'est vers yuksekova) puis frontière.
Dominique
entre trabzon et Sero, peu de chance d'une aire de camping... Ce n'est pas le plus court pour la frontière Iranienne.
Sinon, il faut aller à erzurum puis van et descendre vers Hakkari (tourner à l'est vers yuksekova) puis frontière.
Dominique
merci, on fera des bivouacs, pourquoi Sero et bien d'après ce que je lis c'est plus tranquille, moins ou peux arnaqué que de passer par Bazargan , pas de taxe GO, et puis étant en retraite j'ai tous mon temps !!
pas de taxe GO
C est surtout ça qui merite le détour
C est surtout ça qui merite le détour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
re,
il n'y a pas de pb à Bazargan, les arnaques peu probables (ou alors il faut vraiment les chercher). mais je suis bien d'accord de la beautée des paysages dans le S Est de la Turquie...
dominique
il n'y a pas de pb à Bazargan, les arnaques peu probables (ou alors il faut vraiment les chercher). mais je suis bien d'accord de la beautée des paysages dans le S Est de la Turquie...
dominique
Log in first, then come back to this page.