Trajet et transport Bangkok - Ko Samet (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour j aimerai avoir de l'aide pour le transport Bangkok -Ko samet s'il vous plait , nous avons une petite fille de 5 ans . nous vous remercions d'avance Bonne journée beatrice
KR Krabmic Regular ·
Bonjour j aimerai avoir de l'aide pour le transport Bangkok -Ko samet s'il vous plait , nous avons une petite fille de 5 ans . nous vous remercions d'avance Bonne journée beatrice

Bonjour la meme question a été posée sur ce forum HIER.... 🤪
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
BR Brage64 ·
Bonsoir,

En effet, vous pouvez prendre un taxi pour ban phe en négociant 2000 baths et c est ce que je ferais à votre place Je suis souvent allée à koh samet par bus ou taxi

Il est vrai que la différence de prix n est pas négligeable, mais la dernière fois que j ai fait le trajet en bus, on est resté en rade sur le bord de la route!!

en plein soleil, totalement perdus, on a essayé au bout d une heure d arreter les voitures, épique, suis bonne pour participer à pékin express, impossible de se faire comprendre et on a mis plus de 5 heures pour arriver à bon port!!

Certes , avec le recul, ça fait rigoler mais sur le moment...surtout avec une petite de 5 ans

bonne soirée
CH Charky44 ·
Bonjour,

Nous l'avons fait en Uber pour 2000 bath à 4 (2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans). Vous pouvez retrouver notre périple sur http://charky.over-blog.com/ Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Charky

Similar discussions

You might also like