Trajet et transport Cuzco-Nazca ou Ica (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, je voudrai savoir comment rejoindre nazca depuis cuzco (y a t il une liaison aérienne ? je ne trouve rien). J'ai lu qu'il y avait des bus passants par abancay. Combien de temps cela prend il ? La route est elle praticable debut février ? Quelle compagnie prendre ? Faut il voyager de jour ou de nuit ?

Merci pour votre aide car mon ami tient absolument a voir les lignes de nazca mais nous n'avons pas bcp de temps et nous privilégions en premier le machu picchu
ST Stephanef Regular ·
Ce qui est sûr c'est que tu peux faire le trajet en bus en passant par Arequipa (avec arrêt à Arequipa). Mais c'est long, pas loin d'une trentaine d'heures. Et les bus font souvent ces trajets de nuit. Pour la route, pas de problème. Mais selon le temps et le budget dont vous disposez, le plus simple est de faire Cusco-Lima en avion, puis Lima-Nazca en bus (4h)
Faites un beau voyage
LO Losninos Globetrotter ·
tu as une liaison NAZCA - CUZCO par ABANCAY le trajet dure 14 heures environ . Par contre, la route passe par un col à 4300 m dans la cordillère de Huanzo et c'est la saison des pluies en fevrier. Je pense qu'un mail à Cruz del Sur qui a 2 departs par jours pourrait te renseigner.

los ninos
TY Tybbal ·
Salut, les trajet cuzco lima en bus passent par nazca en y faisant généralement un arret. par voie aérienne il n'y a rien de direct apres vous pouvez passez a ica pour voir huacachina, en revenant sur lima.

les voyage se font a 90% de nuit et c'est mieux, un cuzco nazca c'est 16h et les routes sont bien praticable, pas de soucis. pour la companie, ça dépend le budget et le niveau de confort que vous souhaitez, pour un bon niveau de confor, les companie cruz del sur, Flor ou Ormeño sont bien, pour un prix bas (la compagnie est quand meme sure) il y a Expresso warry.

bon vent
tibo

Similar discussions

You might also like