Trajet/transport Heraklion - Phalassarna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

mon copain et moi avons decidé de partir deux semaines en crete au mois de septembre, pour cela nous voulons louer un appartement a phalassarna, cependant savez vous comment peut on s'y rendre au départ d'heraklion? (les billets sont moins chers qu'a l'aeroport de la canée :))

Il est probable que nous arrivions a heraklion au milieu de la nuit.

merci par avance pour votre aide🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
Au milieu de la nuit ......😎

le moins cher est de prendre un bus voir le site du KTEL Créte mais il y aura de l'attente ...

le plus pratique de louer une voiture

itinéraires ? via michelin ou google maps
Hasta la vista
MI Missygo ·
Oui désolé, il était tres tard quand j'ai écrit, j'en ai du coup perdu mon francais! Je voulais dire en pleine nuit :)

Merci pour votre réponse et pour les infos. Je suis parti sur le site de Ktel mais pour dire vrai je n'ai rien compris 🤪

En ce qui concerne la voiture, je ne pense pas que les agences de locations sont ouverte la nuit, non?
MA Magne2 Globetrotter ·
les grandes style avis hertz peut etre .....
Hasta la vista
KA Kamisiana Regular ·
salut - choix de falassarna très judicieux - magnifique- mais surtout louez une petite voiture p vs ballader autour >> Balos , Elafonissi, etc agences loc Hérakl ouvertes toute la nuit Je suis français et habite à qqs kms de Falassarna à votre dispo p + de conseils qqs photos =

http://kamisiana.canalblog.com/

http://picasaweb.google.fr/geuna1
MI Missygo ·
Merci a vous pour votre aide, au besoin nous hésiterons pas :).

J'ai vu votre site et les paysages sont magnifiques! On pensait a aller a elafonissi mais Balos on ne conaissait pas, ca a l'air vraiment sympa.

Y a t il des sites archéologiques dans les environs?

Merci a Magne2 pour les infos aussi :)
KA Kamisiana Regular ·
un petit site archéo à falassarna, pas gd chose et bien se doc avant l'eglise Michel angel Rotonda prés Spilia > tout prés de chez moi - ainsi q l'arbre dit "olympique" un olivier de 3000 ans, à Vouvés, à voir aussi - Balos = incontournable >> par la route et de bonne heure - attention 2 kms d'escaliers pour descendre (q faudra évidemm remonter!!!!) n'hésitez pas à me contacter SALUTAVOUS

Similar discussions

You might also like