Trajet/transport Yakoutsk à Zhigansk? (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T4
Bonjour à tous et à toutes 😉

J'ai un projet qui me tient à coeur pour cet été Je vous le décris : Remonter en kayak la Lena avec jusqu'à l'Océan artique avec un ami.

Sachant que j'ai 50 jours et que le fleuve fait plus de 4000km je compte partir du village de Zhigansk.

J'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, comment se rendre de Yakoutsk à Zhigansk le plus rapidement et le moins cher possible?

Comment se rendre, pour le retour, de Yakoutsk à Irkoutsk tout aussi rapidement et sans dépenser une fortune ?

Ah oui et une dernière question aussi: ce projet vous semble réalisable ou complètement insensé? 🤪

Merci d'avance 🙂
...
NO Norwich ·
Bonjour, Je recherchais précisément des renseignements sur Iakoutsk et la descente de la Lena, et suis tombé sur votre message dans ce forum. Il date d'il y a presque deux ans, et vous n'avez pas eu de réponse. Mais peut-être pourriez-vous m'en donner une à présent, si vous avez bien effectué ce voyage? Je compte partir avec un ami dans ces régions pendant l'été 2010 : Moscou-Iakoutsk en avion, puis remonter la Léna jusqu'à son embouchure (Tiksi?) puis revenir sur Irkoutsk, et enchaîner sur le transsibérien jusqu'à Vladivostok. Mes questions : quelles sont les possibilités de descendre la Lena à partir de Iakoutsk? comment se rendre ensuite de Tiksi, ou tout autre endroit à l'embouchure de la Lena, jusquà Irkoutsk? Aussi, si vous avez quelques réponses, j'en serais très heureux. Merci par avance, NR
NR
PL Planetterre ·
Bonjour, vous êtes le seul ayany fait cette destination sur le forum, alors peut être aurez vous des infos à me donner. J'aimerai remonter la riviere Lena, pas en canoe.. par quelle agence êtes vous passez pour avoir la lettre d invit?, quelles ont été vos expériences? transport, logement, visites... (sachant que je n'habite pas en france, les choses sont plus compliquées pour moi.) merci d'avance
caminante, caminante .no hay comino......

Similar discussions

You might also like