Trajets à Cuba avec Viazul: places disponibles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

j'ai réservé depuis quelques semaine déjà mon trajet La Havane/vinales sur Viazul, sans problèmes. N'ayant pas loué de voiture sur place, nous pensions tout faire en Viazul, mais lorsque je veux réserver mes autres trajets : Vinales/Trinidad et Trinidad/La havane, on me répond sur le site qu'il n'y a plus assez de sièges disponibles... Les places sont limitées ? et comment faire dans ces cas-là, je suis obligée de prendre un taxi qui va me côuter une fortune ? merci pour votre aide, car je suis un peu en panique du coup.
lomaphi
PI Pierroro Globetrotter ·
Pas de panique!😉

Sur internet, il n'y a que cinq (5) places par autobus que les voyageurs peuvent réserver.

À votre arrivée à Cuba, rendez-vous à un gare routière Viazul et à ce moment complétez vos réservations-achats si vous avez planifié vos déplacements.

PS: moi aussi. j'ai eu des sueurs froides!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MI Milo53 Regular ·
OK.Merci. On verra pour les bus, quand on sera sur place.
AD Adrien8778 ·
Bonjour,

Et comment fait-on pour planifier ses voyages à partir de mars sans obligatoirement réserver à l´avance? Il semblerait que les horaires communiqués ne sont plus valables après le 29 février...

Depuis chez moi je me rend deja compte à quel point les cubains sont à l´arrache... ca commence bien :-D

Merci!

Estimado usuario: Se le comunica que los horarios y rutas de viajes para enero y febrero del año 2016 no han sufrido cambios, por lo que se mantienen los actuales publicados en el sitio. Usted puede reservar hasta el 29 de febrero del presente año. Los usuarios que ya tengan reservas confirmadas para el 2016 son efectivas para viajar. Las modificaciones de horarios y rutas de viajes a partir de febrero de 2016 se publicarán próximamente. Cualquier duda e inquietud puede consultarnos a través del correo electrónico: sales@viazul.com
Adrien, ne prends pas le poivre!!!! Tout va tomber pile!

Un nouvel horaire apparaîtra sur le site de Viazul... ou .... Dans le pire des scénarios, tu achèteras tes billets (de tous tes déplacements) sur place en passant à une gare routière ... c'est ce que j'ai fait l'an dernier sans avoir de problème.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AD Adrien8778 ·
Merci Pierroro pour ton retour, mais mon soucis nest pas de reserver les billets a lavance. Je le ferai sur place pas de pb. Mon soucis est de planifier mon itineraire et donc villes excursions et casa particular en fonction de ses horaires bus pour tout bien combiner. Or avec 1 bus par jour par trajet il suffirait quun trajet se passe a 16h au lieu de 7h du mat par exemple pour tout chambouler et decaler programme. Qd on a que 2 semaines cest malheuresement important de planifier son programme jour par jour...
Re-bonjour Adrien

Je n'ai pas souvenance précise de l'ordre des modifications apportées l'an dernier pas la cie Viazul aux horaires mais le bon sens me fait croire que les changements doivent être mineurs.

Similar discussions

You might also like