Je commence ma collecte d'infos pour une trans-Canada en moto pour Juin cette année . Apparemment les locations sont assez "dispendieuses" et acheter et vendre une moto pas simple non plus. J'ai pensé emmener/ramener la mienne pour faire ce voyage. Je voudrais donc poser qques questions: - Quelqu'un a t'il une expérience similaire? - Peut on conduire an Canada avec un permis Français ou international en tant que touriste? - Une idée des moyens de transport de la moto, mer ou air?
Merci!
Richard











