Trans-Canada à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour,

Je commence ma collecte d'infos pour une trans-Canada en moto pour Juin cette année . Apparemment les locations sont assez "dispendieuses" et acheter et vendre une moto pas simple non plus. J'ai pensé emmener/ramener la mienne pour faire ce voyage. Je voudrais donc poser qques questions: - Quelqu'un a t'il une expérience similaire? - Peut on conduire an Canada avec un permis Français ou international en tant que touriste? - Une idée des moyens de transport de la moto, mer ou air?

Merci!

Richard
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce sujet est régulièrement abordé, fenêtre " Rechercher..."

En conclusion; il n'y a aucune recette qui permet plus d'économie/ d'avantage qu'un autre. La location semble être la moins "mauvaise" solution dans beaucoup de cas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
12 1200XR ·
Merci pour ta réponse Louis, c'est aussi ce qu'il me semble.

Richard

You might also like