Bonjour je voudrai savoir qui a fais ce voyage Princesse du Siam de transatdécouverte ?
Aussi savoir quel le mois de l'année est meilleur aller a Thaïlande .
merci [:)]
Original post
vivie la france et l'europe
by Didierchaban
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Mes balades en ThaïlandeFR
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Promenades au royaume du SiamFR
All Over Thailand
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
La gastronomie thaïlandaiseFR
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Far from the daily grind*
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Souvenirs de ThaïlandeFR
Première découverte de la ThaïlandeFR