Transatlantique de 20 jours aux Antilles seule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bjr Après une réservation chez Costa pour une transatlantique aux Antilles de 20 jours en avril 2018 je me retrouve seule à effectuer ce voyage suite au désistement de mon amie... J hésite à partir et voudrais vos avis pour une expérience similaire..merci pour votre aide
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour Chantal,

En mars/avril 2017 j'ai fait une croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa seule. C'était un choix, sinon je ne partais pas. Mais je ne l'ai nullement regretté. Depuis, j'ai fait la traversée du Canal de Panama avec Holland America, toujours seule et j'ai prévu une autre croisière en janvier prochain. Bien entendu, il ne faut pas rester dans son coin, mais aller, (raisonnablement) vers les autres. J'étais à une table de 6 personnes le soir, et nous restions ensemble parfois pour boire un coup après, ou bien on se retrouvait pour une excursion. Regardez si d'autres personnes du forum seront sur la même croisière, et prenez contact avec eux. Je l'ai fait, et j'ai rencontré des personnes très agréables à bord.

N'hésitez pas. Foncez!

Bonne croisière.
MI Missette57 ·
Merci bcp pour votre réponse et votre ressenti . Comment faire pour savoir si d autres personnes font parti de cette croisière ?? Pouvez vous me aider car je suis novice sur ce site.. Je vous remercie infiniment pour votre aide
CL Clau05 Globetrotter ·
https://voyageforum.com/discussion/calendriers-departs-en-croisiere-membres-vf-2018-d7434880/

C'est le calendrier des croisières de 2018 . Il faut chercher la dernière mise à jour . Tu peux chercher si il y a des membres qui font la même croisière que toi . Tu peux aussi demander à t'inscrire .

Je te souhaite une belle croisière

Cordialement Claudine
MI Missette57 ·
Merci bcp Claudine pour ce précieux message qui m a fait connaître des membres de ma future croisière

Similar discussions

You might also like