Transatlantique sur le Costa Pacifica
by Irene12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous je fais la transat du 1 décembre de Marseille vers la Guadeloupe je voyage seule donc si des personnes sur ce forum sont dans mon cas et souhaitent se rencontrer , échanger et partager des excursions , j' arrive de paris par le train à 12 h le premier décembre .
bonsoir irene
nous avons ouvert un groupe depuis un moment
transatlantique costa pacifica decembre 2018, tu ne seras pas seule!!!!bonne lecture
marschat /dominique
nous avons ouvert un groupe depuis un moment
transatlantique costa pacifica decembre 2018, tu ne seras pas seule!!!!bonne lecture
marschat /dominique
Bonsoir en effet j'ai vu que le groupe se retrouvait le 2 décembre à 14 h au photo shop
bonne soirée et à bientôt.
Log in first, then come back to this page.









