Transatlantique sur le Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, nous partons pour Rio le 10 mars prochain et embarquerons sur le Costa Favolosa pour une transatlantique ; nous voudrions des bons plans pour les escales d'Ilhéus, Salvador de Bahia, Macéio, Récife, Santa Cruz de Tenerife, Casablanca et Valence. Et, détail pratique côté garde robe : quels sont les thèmes des soirées à bord ? Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien nous donner... Béatrice et Noel
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour: En ce qui concerne les soirées, c'est toujours les mêmes sur toutes croisières Costa: une soirée blanche, une soirée italienne (donc tenue avec du vert ou du rouge), et la soirée du commandant, donc une tenue très élégante. J'en suis à ma 8ème croisière, et avec mon mari et mes filles de 11 et 14 ans, on aime vraiment "s'habiller" le soir. Hélas, les croisiéristes perdent cette belle habitudes 😕
VE Veillote85 ·
merci pour votre réponse... les autres soirées sont sans thème précis ?
ME Meryv75 Regular ·
Pas de thème précis, mais à mon sens, il faut toujours être élégant et soigné. Donc pour le soir, pas de short, de bermuda, pas de tee-shirt ou débardeur. Donc Mr peut mettre pantalon, jean, polo ou chemise. Et Mme, robe, jupe, pantalon, tunique, polo, chemisier... Pas besoin de gilet, il fait toujours bon sur le bateau. A votre service...😉
VE Veillote85 ·
merci beaucoup...

Similar discussions

You might also like