Transatlantique sur le Costa Magica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, j'ai réservé une croisieres sur le costa magica au mois de novembre 2 007, qui part de savone et va jusqu'au brésil; je ne sais quelle excursion prendre (au maroc et surtout au brésil) je voudrais également des avis sur le bateau etc;;;;;; je ne suis pas une habituée des croisieres (j en ai seulement fait une avec festival) et tous les renseignements me serons très utiles pour réussir ces vacances. merci à tous raymumu
TO Tomcat972 ·
bonjour

je n'ai pas eu l'occasion de voyager sur le Costa Magica, mais sur son sister ship qui est le Costa Fortuna . Je dois te dire que tu n'auras aucun regret car sur Costa le service est tres bien fait. En ce qui concerne les excursions de cette croisiere, surtout Casablanca je suis comme toi et je ne connais pas cette ville . Comme je dois participer aussi à cette croisiere sur le Costa Magica le 26 novembre 2007 au départ de Savone, si cela t'arrive d'avoir des renseignements, tu seras gentille de me les communiquer D'avance merci
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez été sur le Costa Fortuna et nous partons le 20 juillet à bord.

Si vous aviez des photos et commentaires à nous faire, nous serions intéressé.

De quel port étes-vous partis?

A bientôt

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JA Jancha Veteran ·
Bonjour Raimumu.

Nous avons fait une transat au départ de Rio il y a quelques années, et nous avion pris les excursions organisées par Costa : Salvador de Bahia, Recife et Maceio. Pour Rio nous étions montés voir le Christ Redemptor, toujours avec Costa, car nous ne nous sommes pas sentis très à l'aise dans les rues de Rio. Quant au bateau, je ne peux rien vous en dire car je ne le connais pas. Bonne croisière.
RA Raymumu ·
je te remercie mais justement avec costa il y a plusieurs excursions par ville et là est mon problème car je ne sais laquelle il faut faire en priorité par exemple à recife, vaut il mieux faire l excursion a porto galinhas ou à itamaraca qui ont à peu près la mêm durée ? a macéo vaut-ils mieux voir les lagons ou la ville (et ce que la ville vaut le coup ) ? merci de tes infos raymumu
TO Tomcat972 ·
En effet, j'ai eu le plaisir de voyager sur le Costa Fortuna au départ de Savone au mois de janvier 2006. Lors de cevoyage, nous avons eu le plasir de visiter : Alexandrie avac la possibilité d'aller visiter les pyramides ainsi que le musée du Caire(excursion vivement conseillé)par la suite l'île de Chypre, Athene, la crete, Olympie. En ce qui concerne le navire, rien à dire, tout est parfait, propreté, personnel, équipement, tout est à la hauteur ; restauration diversifiée . Etant un habitué des croisieres à travers le monde pour en avoir déja fait plus de 15 et cela sur plusieurs compagnie, je dois dire que Costa met le paquet sur la qualité de ses croisieres pour tenir la concurence . Si vous voulez d'autres renseignements, vous pouvez toujours me demander .
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous remercie pour ces infos, ayant fait également pas mal de croisière, j'ai également certains points de comparaison, comme entre MSC et Costa (pour rester dans le presque même catégorie).

C'est pas mal Costa met le paquet (quand on sait qu'ils ont pris à une époque les bateaux de Paquet)!

Auriez-vous des photos, nous aimons bien connaître un peu avant d'aller à bord?

Il y avait un forfait pour le café, sur le site il n'y ait plus, aurait-il suprimer?

Bonne journée

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JA Jancha Veteran ·
Bonjour à Raymumu. Je viens de retrouver les papiers concernant cette transat brésilienne : les excursion que nous avons faites duraient seulement la 1/2 journée. C'était : Maceio, visite de la ville, Recife et Olinda, Bahia panoramique, et pour Rio la montée en train à crémaillère au Christ Rédempteur. Bonne croisière.

Similar discussions

You might also like