Transatlantique (inscription au calendrier des croisières 2018)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonsoir pouvez vous m'inscrire au calendrier des croisière 2018 Je pars le 1 décembre sur le Costa pacifica de Marseille à pointe à la Guadeloupe Merci
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Et si vous faisiez cette démarche sur la discussion tenue, a cet effet par " l' excellent " Cruiseman52 ?

Calendriers des départs en croisière des membres VF 2018

Cordialement,
Christian
MA Marschat Veteran ·
bonjour marie noelle vous n'etes pas au bon endroit pour le calendrier depart 2018😉, je serais a bord aussi 🙂 marschat
Bonjour Noelle,

Notre ami "Marschat " a raison de le souligner .... je n' avais pas réalisé : - nous serons, nous aussi, sur ce bateau !

De plus, : - nous habitons a une poignée de kilomètres de vous a Brunoy, derrière chez vous dans l' Essonne. Nous arriverons a Nice la veille a partir d' Orly ....

Probablement, a bientôt,
Christian
IR Irene12 ·
Bonsoir merci de signaler mon erreur, quand à moi je pars de Marseille le 1 décembre, cordialement
IR Irene12 ·
Bonsoir marschat , merci de relever mon erreur , ce sera ma première transat donc si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas Cordialement
MA Marschat Veteran ·
bonsoir marie noelle Se sera ma premiere transat aussi :-)
Bonjour Dominique, Bonjour Irène,

Une " transat " : - c' est comme une " classique ", .... sans la pensée de la " fin " qui arrive trop rapidement.

Pour nous, le jeudi, nous ne dirons pas : - demain " la dernière " !! ... nous entamerons seulement la traversée de l' Atlantique.... Bien installé dans nos nouvelles habitudes, dans notre bulle, ..... il y en aura encore beaucoup de jours ( .... et plus que de déjà passés ) devant nous ... Nous aurons aussi les décalages horaires par ci par la, ou vous gagnerez une heure ... pour vous couchez plus tard, ... ou " grasse-matiner " plus longtemps ... .. Et il fera toujours un peu plus chaud le lendemain... ... ll y a pire.

Cordialement
Christian

Similar discussions

You might also like