La transcription sans CCAM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
nous avons envoyé le dossier de traanscription sans ccam en couriers (par poste) express depuis 14jours comment savons nous que le dossier est atteinte a nantes !!!
SH Shogun87 Regular ·
Bonsoir, tu l'as bien envoyé en recommandé avec accusé de réception? Je te conseille d'envoyer un mail au btm de nantes, avec ton nom, prénom, la date du mariage, le nom et prénom de ton mari, et tu leur demandes si ils l'ont reçu

bta.scec@diplomatie.gouv.fr

Voilà l'adresse, mais sans ccam, c'est entre 6 à 8 mois pour la transcription.

Bon courage Shogun
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Indispensable d'envoyer en recommandé avec accusé de réception ! Puis il faut savoir que le courrier entre l'Algérie et la France met souvent longtemps même en "express" ! D'ailleurs cela veut dire quoi "express" ? DHL par ex. ?

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
IM Imeneminouch ·
hamdolah mon dossier a ete bien reçu a nantes le 18 juin 2014 . que je doit faire maintenant
Attendre ! 😛😉
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
IM Imeneminouch ·
hhh ok mi est ce que je peut faire une demande visa ou la famille de mon mari m'envoyer une invitation d'ebergement pour partir une periode seulement avant l'etude de dossier terminera !!!
Oh que non ! Tu dois attendre la transcription pour ensuite faire la demande de visa conjoint !

LILI

IM Imeneminouch ·
d'accord merci tassili :)

Similar discussions

You might also like