Transfert de l'aéroport au centre-ville de Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le meilleur moyen d'aller de l'aéroport au centre ville, (merchant road). Merci?
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir,

il y a un métro qui va directement de l'aéroport au centre ville. Vous trouverez facilement un plan sur internet.
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Bonjour, Le meilleur moyen est toujours le taxi mais pas le plus économique🙁, nous y sommes allés en Août 2016, le taxi est de l'ordre de 25$S. Sinon, le métro va de l'aéroport au centre ville, le coût varie en fonction de la distance parcourue. Il existe un pass pour plusieurs jours: nous avions pris celui de 3 jours qui coûte 20$S (+une caution remboursable de 10$S) mais attention il n'est pas délivré à toutes les stations. Je ne sais pas si ce pass est valable pour l'aéroport et si on peut l'acheter directement là bas. Bon séjour à Singapour Isabelle
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase
CR Craquine Globetrotter ·
En novembre j'avais fait le trajet en taxi, mais je n'allais pas en centre ville. 25 $ le trajet. attention au majorations pour le dimanche, le soir la nuit ect, ect. De plus j'arrivais par le terminal des low cost. Sinon le pass est intéressant et disponible au terminal 1 au niveau des arrivé. 3 jours 20 $ , toutes les lignes de métro et de bus accessibles et nous en avons usé, mon seul regret, ne pas avoir eu un jour de plus, car il y a beaucoup de choses à faire a Sin.tourisme urbain cela va de soi.
TH Thierry3468 Veteran ·
Le métro est incontestablement le moyen le plus rapide et le plus économique pour rejoindre le centre ville mais cela suppose de voyager léger.De grosses valises ou des sacs encombrants sont rapidement ingérables dans le métro. Perso, j'ai payé un peu plus de 2 dollars singapouriens pour rejoindre le centre ville en métro.Dans chaque terminal, une bagagerie bien utile pour laisser ses bagages en consigne.
thierry3468
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Il y a des bus spéciaux Airport Shuttle qui relient Changi à de nombreux hôtels ( https://www.wtstravel.com.sg/index.php/hotel-listing ) pour 9SGD. Moins cher que le taxi et plus simple que le métro. Quand on ne connait pas SG.

Similar discussions

You might also like