Transfert de l'aéroport de Marsa Alam vers l'hôtel Iberotel Coraya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, ma fille part en Egypte début février, elle fait Londres/marsa Alam mais n'a pas le transfert compris jusque son hôtel l'iberotel Coraya, pouvez vous me dire comment faire? Pourra t'elle trouver un bus sur place et si elle doit prendre un taxi elle aimerait savoir le prix car son agence lui demande 80 livres (près de 100 euros) ça fait cher car l'hôtel est assez près de l'aéroport...Elle aimerait beaucoup voir des dauphins, si vous pouvez aussi me renseigner..Merci d'avance
hanaé
KA Kattty Veteran ·
elle aimerait savoir le prix car son agence lui demande 80 livres (près de 100 euros) ça fait cher

bonjour, le taux de change de la livre egyptienne est actuellement de 7,8 ; les 80 livres demandées pour le transfert de votre fille font donc un peu moins de 11 EUROS ..et non 100 !!! du coup, pas chere du tout !! meme en cherchant un taxi, et en marchandant, elle arrivera au meme prix !!
Katty
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, non désolée ce n'est pas une erreur de ma part mais j'ai oublié de préciser que ma fille vit à Londres, j'ai seulement indiqué qu'elle prenait un vol Londres/Marsa Alam et son agence lui demande 80 livres anglaises...
hanaé

Similar discussions

You might also like