Transfert de l'aéroport de Trevise vers Venise (croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour. Nous aterrissons a l'aeroport de Trevise debut juillet et devons aller a venise pour une croisiere. J'ai vu qu'il est possible de s'y rendre en bus, mais apparemment il y aurai 2 compagnies differentes pour s'y rendre. Qui peux me dire laquelle est la plus directe et quels sont les horaires et le prix. Autrement on m.a dit qu'il est possible de prendre le train. Comment faire, comment s'y rendre et est ce que c'est plus avantageux que le bus, On voudrait aussi trouver une chambre pour une nuit pres de l'aeroport de trevise. Qui a une adresse a nous donner dans la limite du raisonnable au niveau tarif. Merci pour vos réponses.
alain
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je prendrais le bus de l'aéroport de Trévise à la gare de Trévise, puis Hôtel Continental, face à la gare.

http://www.actt.it/ajaxfilemanager/uploaded/Orari/orari%20feriali%20invernali%20linea%206.pdf (horaire d'hiver pour l'instant)

Le lendemain, train régional jusqu'à Venise Santa Lucia, env. 30 min. 3.40 euros, acheter le billet le matin aux appareils dans la gare. Puis marcher env. 500 mètres jusqu'à la Piazzale Roma, là y prendre le People Mover 1.50 euro
Mathilde
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

Parfaitement d'accord avec vous. C'est aussi la solution que j'avais choisie (mis à part le logement à Trévise) et c'est assez direct et peu contraignant.

Bonne croisière à Bambou76

Similar discussions

You might also like